đŸ Organisation des balades entre membres
Le temps que je trouve comment permettre Ă chaque membre de crĂ©er directement un Ă©vĂ©nement dans le groupe, je programmerai moi-mĂȘme quelques balades, principalement le dimanche, dans diffĂ©rents lieux proches de PlessĂ©.
Chaque balade proposĂ©e sera créée sous forme dâĂ©vĂ©nement, afin que vous puissiez consulter toutes les informations et vous inscrire facilement.
Ces balades sont libres et organisĂ©es entre vous : je ne serai pas forcĂ©ment prĂ©sent. Elles vous permettront de rencontrer dâautres propriĂ©taires, de faire progresser vos chiens et de partager un moment convivial.
Vous avez une idĂ©e de balade, un lieu ou une date Ă proposer ? Indiquez-la simplement en commentaire sous cette publication. Je pourrai ensuite la crĂ©er en Ă©vĂ©nement pour permettre aux autres membres de sâinscrire đ
Pensez Ă prĂ©ciser le lieu, la date, lâheure et, si nĂ©cessaire, le type de balade ou les profils de chiens concernĂ©s.
Merci de rester bienveillants et de respecter le rythme ainsi que les besoins de chaque chien đ