top of page

Groupe de balades

Public·17 Dogparent

đŸŸ Organisation des balades entre membres

Le temps que je trouve comment permettre Ă  chaque membre de crĂ©er directement un Ă©vĂ©nement dans le groupe, je programmerai moi-mĂȘme quelques balades, principalement le dimanche, dans diffĂ©rents lieux proches de PlessĂ©.

Chaque balade proposĂ©e sera créée sous forme d’évĂ©nement, afin que vous puissiez consulter toutes les informations et vous inscrire facilement.

Ces balades sont libres et organisĂ©es entre vous : je ne serai pas forcĂ©ment prĂ©sent. Elles vous permettront de rencontrer d’autres propriĂ©taires, de faire progresser vos chiens et de partager un moment convivial.

Vous avez une idĂ©e de balade, un lieu ou une date Ă  proposer ? Indiquez-la simplement en commentaire sous cette publication. Je pourrai ensuite la crĂ©er en Ă©vĂ©nement pour permettre aux autres membres de s’inscrire 😊

Pensez Ă  prĂ©ciser le lieu, la date, l’heure et, si nĂ©cessaire, le type de balade ou les profils de chiens concernĂ©s.

Merci de rester bienveillants et de respecter le rythme ainsi que les besoins de chaque chien 🐕

36 vues
bottom of page